Contrat de maintenance pour une chaudière au gaz de ville dans un logement collectif dans l'Oise
La maintenance d’une chaudière est une injonction contenue dans le décret n° 2006-649 du 9 juin 2009. Elle concerne toutes les chaudières dont la puissance avoisine les 400 kW. Dans le cadre d’un logement collectif, plusieurs aspects entrent en jeu. Faites donc réaliser votre contrat par un spécialiste. Visitez directement CIEPIELA pour l’obtention d’un devis relatif à un Contrat de maintenance pour une chaudière au gaz de ville dans un logement collectif dans l'Oise.
Quels sont les aspects du contrat d’entretien d’une chaudière gaz dans une habitation collective dans l’Oise ?
Le contrat de maintenance permet au souscripteur de bénéficier de prix étudiés lors d’interventions ponctuelles en cours d’année. Il prend généralement en compte le récurage du conduit et de la chaudière elle-même, l’entretien du brûleur, la vérification du taux de monoxyde de carbone et de la température des émissions.
Appelez maintenant CIEPIELA au 03 44 28 05 05
Au titre du Contrat de maintenance pour une chaudière au gaz de ville dans un logement collectif dans l'Oise, nous délivrons au client, en l’occurrence au bailleur, une attestation d’entretien qu’il devra garder pendant les deux années consécutives. En cas de sinistre, cette attestation sera réclamée par la maison d’assurance qui constatera la régularité ou non de la maintenance de la chaudière.
Nous sommes également disponibles pour tout besoin de chauffagiste pour un dépannage en urgence de chauffe-eau au gaz de ville ou pour le dépannage de chaudière pour perte de pression et dysfonctionnement du chauffage. Appelez CIEPIELA au 03 44 28 05 05 ou remplissez notre formulaire en ligne.