Contrat de maintenance pour une chaudière au gaz de ville dans un logement collectif dans l'Oise

La maintenance d’une chaudière est une injonction contenue dans le décret n° 2006-649 du 9 juin 2009. Elle concerne toutes les chaudières dont la puissance avoisine les 400 kW. Dans le cadre d’un logement collectif, plusieurs aspects entrent en jeu. Faites donc réaliser votre contrat par un spécialiste. Visitez directement CIEPIELA pour l’obtention d’un devis relatif à un Contrat de maintenance pour une chaudière au gaz de ville dans un logement collectif dans l'Oise.

Quels sont les aspects du contrat d’entretien d’une chaudière gaz dans une habitation collective dans l’Oise ?

Le contrat de maintenance permet au souscripteur de bénéficier de prix étudiés lors d’interventions ponctuelles en cours d’année. Il prend généralement en compte le récurage du conduit et de la chaudière elle-même, l’entretien du brûleur, la vérification du taux de monoxyde de carbone et de la température des émissions.

Appelez maintenant CIEPIELA au 03 44 28 05 05

Au titre du Contrat de maintenance pour une chaudière au gaz de ville dans un logement collectif dans l'Oise, nous délivrons au client, en l’occurrence au bailleur, une attestation d’entretien qu’il devra garder pendant les deux années consécutives. En cas de sinistre, cette attestation sera réclamée par la maison d’assurance qui constatera la régularité ou non de la maintenance de la chaudière.

Nous sommes également disponibles pour tout besoin de chauffagiste pour un dépannage en urgence de chauffe-eau au gaz de ville ou pour le dépannage de chaudière pour perte de pression et dysfonctionnement du chauffage. Appelez CIEPIELA au 03 44 28 05 05 ou remplissez notre formulaire en ligne.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

Parcourir
* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à CIEPIELA ET BERTRANUC, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société CIEPIELA ET BERTRANUC pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Galerie photos
Nos partenaires

Zone d’intervention

60100 Creil

331 Rue Henry Bessemer
ZAET de Creil St Maximin

60000 Beauvais

36 Avenue Salvador Allende

60280 Margny-lès-Compiègne

328 rue Octave Butin