Pompe à chaleur à Pont-Sainte-Maxence

Entreprise écoresponsable, CIEPIELA est spécialisée dans l’installation, l’entretien et le dépannage d’une pompe à chaleur à Pont-Sainte-Maxence. Contactez-nous pour bénéficier des prestations de qualité.

Besoin d’un appareil de chauffe pour votre habitation ?

Vous venez d’achever la construction de votre maison ? Vous souhaitez y installer des équipements de pointe ? Votre chaudière à fioul n’est plus d’actualité ? Vous avez opté pour les énergies renouvelables ? Votre équipement connaît-il un dysfonctionnement inhabituel ?

Optez pour la pompe à chaleur à Pont-Sainte-Maxence. Pour toute installation, dépannage ou entretien de votre appareil de chauffe, sollicitez nos services. Nos techniciens sont efficaces, rapides et fiables.

Faites confiance aux techniciens de CIEPIELA

Le réchauffement climatique contraint le monde à une utilisation plus responsable des ressources et à la protection de l’environnement. Notre entreprise se lance dans ce défi planétaire en vous proposant des thermopompes de qualité. Ces appareils ont des avantages :

  • Écologiques : respecte l’environnement (aucune émanation ou utilisation de gaz),
  • Économiques (utilisation de l’air et de l’eau),
  • Performants,
  • Multifonctionnels (production de la chaleur et de la fraîcheur),
  • Efficaces et durables,
  • Faciles d’installation et réglages à distance (à l’aide d’une télécommande), etc.

Pour dépanner ou installer votre pompe à chaleur à Pont-Sainte-Maxence, contactez-nous !

CIEPIELA est spécialisé dans l’installation, l’entretien et le dépannage des pompes à chaleur au 13, Avenue des Noisetiers Parc Alata à Creil (60100). Nous sommes aussi spécialisés dans la climatisation. Vous êtes intéressé ? Veuillez nous contacter au 03 44 28 05 05 ou remplissez le formulaire de contact ci-joint.

Galerie photos
Nos partenaires

Zone d’intervention

60100 Creil

13, Avenue des Noisetiers
Parc Alata

60000 Beauvais

23, Rue Hippolyte Bayard

60200 Compiègne

2, Square du Docteur Laborit - ZAC des Mercières

Haut du site